Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 01:12

Je m'interroge depuis un moment sur la poursuite de ce blog, mes aventures indiennes sont finies et me voilà revenu à la case départ (20000 siddhis de yogi en poche).

Mais l'aventure est partout et l'histoire continue, il sera agréable un jour ou l'autre de voir ce qui a suivi cet épisode puissant et qui sait de le partager encore.

Aujourd'hui j'ai été abassourdi de recevoir des nouvelles de Karl, mon compagnon de 2 mois de Palolem qui était sensé partir avec le Swami et le suivre dans son périple (et éventuellement veiller sur lui en mon absence, je sais ça parait bizarre mais le Swami n'est pas armé pour les choses de tous les jours et il m'est pénible de le savoir seul). Mais non, le brillant stand up comedian et bouffon invétéré avec qui j'ai partagé de merveilleuses conversations, qui m'a fait engager sur le tournage de FIRST FEAR et avec qui j'ai écumé les soirées goannaises, a du quitter précipitament Palolem pour préparer le Festival d'Edimbourgh! 2 semaines de "detox" dans un chateau chic de la perfide Albion, puis 1 de "retox" chez ses parents (bière et viande!!! glups!) et le voilà en répétitions et de retour à la vie sociale! Un mail de lui après qu'il ai découvert mon "Myspace" m'enjoint a Googler son nom... Karl Edrik. J'y découvre, entre autres photos hilarantes de mon partner in crime, ceci:

Biography

Karl Edrik was raised in the Shetlands and read Law at Essex University and graduated in 1997.  Unfortunately, that was on Crown Court bail after an arrest in 1996 for various offences.  After time ‘on the run’ and then in prison, he was released in the summer of 2001 when he pursued his passion for writing and personal exploration (1 novel, 1 screenplay, and a self-development book: ready).  In 2006, Karl made, what he cites as, the logical transition into Stand Up comedy.

Karl has just finished filming a documentary with Donal Macintyre (Dare Films) about Britain’s largest cocaine importation and has started a second, which is about his previous lifestyle as a criminal and the transition he made into Stand Up (both to be aired in September on channel 5).

He’s performed at the Comedy Store, The Enterprise (Amused Moose), Bearcat Comedy club, Ed Comedy club, Up the Creek and many other top London venues.  He recently won his way through to the final of a a national comedy competition www.yourcomedystars.tv and has loads of stories about graduating in Law on bail, being ‘on the run’, time in prison, and his new profession – Stand Up Comedy!

 “He’s definitely one to watch out for” (Hils Jago of Amused Moose – Chortle Comedy Producer of the Year) 

 “A charismatic individual; you’ll like him.” (Richard Block Solicitor) 

“In my 27yrs as a pro Stand Up, rarely have I seen so much potential – he’ll go all the way to the top” (Al Benson - Award winning Comic) 

“Before I got into comedy a bad day at the office before could secure me a 10 stretch.  Now the worst is a bad heckle.  17 years in Organised Crime, ain’t no audience gonna frighten me; I love ‘em!”  K. Edrik

“Articulate, intelligent, hilarious and don’t give him your bank details” (Donal Macintyre - Undercover Journalist/Director) 

“A fantastically funny bloke full of wit and charm and quite possibly the man of my dreams so be nice to him Aberdeen! (Wendy Ivers – Creative Director Comedy Capers)

What a surprise me direz-vous! Je rigolais comme un bossu en découvrant la vraie vie de mon compagnon de fortune et en nous revoyant en cours de yoga, lui dans son boxer trop grand, moi dans mon boxer bleu marine avec marqué SUSUKI en jaune sur les fesses, nous effondrant parfois de rire en voyant le Swami s'exciter dans certains ashanas qu'il mélangeait à de puissantes et souvent comiques respirations.

Nos échanges de mails sont lapidaires mais intensément comiques, je serai "Alex the menace" dans son show "I met a Swami" et il faudra que je me déplace outre Manche pour voir ça!

C'est bon dans cette période trouble de savoir que mes racines ont poussé et se propagent dans le Monde aussi loin que l'amitié (et ... glups ... l'amour) me porte.

Aujourd'hui c'est aussi Madame qui est rentrée au bercail en Ecosse et s'est tapé "is that all the rage?" une méga engueulade familiale. Je lui ai répondu que c'était normal, que c'était Fashion Week. Elle viendra me rendre visite en mai.

Moi je me réadapte lentement et prend mon temps pour tout. Déjà je sais que je pars à Malte en avril et attend de confirmer pour la Thaïlande en aôut.  Mes soirées sont plus calmes, empreintes d'étude et de pratique du yoga, et quand je sors ce n'est pas par désoeuvrement mais vraiment pour en profitter. J'ai plaisir à retrouver mes amis, mais aussi à changer volontairement d'habitudes et à tenter de me surprendre moi-même. C'est souvent dans les choses le splus simples, d'honnêtes invitations et regards échangés que j'ai trouvé le plus de forces pour aller de l'avant. La roue tourne, let's go with the flow!

The question is now, do I continue in french or do I switch to english for my friends abroad?

Let me know what you think!


 
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Thanx for kind words!!
Répondre
S
Whatever language will do. Go wildangel, go ! (va, ange sauvage, va)
Répondre