Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 23:16
Ben j'avais déjà été gâté avec des groupes de toutes sortes mais là, chapeau!
Le 1PI aura défié la chronique par des personalités sympas (pas de cas sociaux merci!), qui m'auront de façon aussi naive qu'amusante bien pris pour un con (bande d'alcooliques!) mais du coup ça aura été bien fun!
Le retard de 2h au départ signait un début assez coquasse et laissait présager d'une bonne entente entre tous, moi étais un peu pertubé à l'idée de repartir une fois encore dans mon ile d'acceuil mais cette fois encore en famille hôtesse ce qui en général ne m'enchante pas trop mais là, surprise de surprises, Frans & Marry et moi ça aura été le coup de foudre vu que leur fille fait la même choses que moi (cinoche, yoga, vie aux 4 coins de monde, etc...).
Le plaisir de retrouver mon jumal Herman à la Villa Monaco, pas encore remis de sa rupture d'avec Rach... mais bon... et le légendaire Jason Caravaggio (lolol), la bombe russe Alessia et les profs et collègues de l'école sans compter le génial Padre Valente (plus coquin que jamais!!)!!!


Je me sentais un peu loin de tout dans le sud de l'ile, à Santa Lucia, mais au final c'était mieux, loin des tentations de Paceville que j'ai déjà écumé en long, en large et à genoux...
J'ai quand même accompli mon rituel d'aller enfiler en douce quelques shots d'absynthe noire (85°) à la santé de mes comparses habituels.

Après le groupe d'octobre, j'avais décidé de mettre de bonnes distances entre les jeuns et moi histoire de pas me retrouver en première ligne pour toutes sortes de demandes, ça l'a fait même si c'était parfois pesant parce-que la complicité manquait un peu mais bon, c'est l'un ou l'autre...

Restera gravé le retour de Paceville avec Herman qui roulait dans le sens contraire de la circulation et qui m'a jetté à Santa Lucia dans le noir et je me suis trompé de maison en rentrant dans ma famille hôtesse!!! Police!!!!!!
Ca a fini en éclat de rire général et tout le quartier s'en est régalé! Oups!! Did it again! Héhé!!

Je regrette juste de pas avoir fait la croisière à Comino avecle pAdre parce-que ça avait l'air très sea sex and sun...! Ce sera pour la prochaine!
Sinon on a été gâtés pour le temps et avons pu nous baigner presque tous les jours même à la Vallete et à Sliema (une première!!).

Coté groupe, des filles au début discrètes mais qui se sont montrées dynamiques et bonnes danseuses, des gars OMD assez différents qui savent s'amuser mêm s'ils croyaient qu'ils étaient à Ibiza (lol), Simon le psycho petit animal, Tall Mathieu, Florian, PJ le king of epilepsy, Marine la mushroom, Aurélien, Marie, Bridget Jones, Célia et Delphine, Lolita, Batman (j'ai fait pipi!), Victor (beurp!... j'ai un message pour toi de la part de Josette lol), Dédé and Girl (celui qui se sera le plus transformé au cours du séjour... et pour le mieux, bien joué man!), mais aussi Lorène (périmée!!!), Gabriel, (oh le boxer!!) mes 3 intellos (Ed, Gab et JV.. bon danseurs au final!), la silencieuse Margot, Florian et la pétillante Magali.
Bref, merci à tous pour ces bons moments; c'était pas gagné vu les différences d'âges mais le pari a té réussi.

Moi c'est le 13 juin que je remets ça avec cette fois-ci la responsablitié de 483 étudiants et une 20aine d'anims... va falloir assurer, mais j'aime les défis!

Une brève nuit à Lyon puis retour à Paris pour la projection attendue de LIBERTAD, mon 2ème court. amis et applaudissements au rendez-vous, j'étais comblé, ému et ... un peu bourré! Oui c'est dur de se voir sur grand écran!
Le lendemain c'était l'anniversaire de mon Ange des collines et on fa êté ça dignement, comme des fous furieux!
Commencé à la maison avec un Faro un peu dépité mais vite requinqué, puis  chez Zoone avec une ribambelle de joyeux luron(nes).

Là les projets reprennent et il va falloir mettrre les bouchées double... dans les moments de doute, je repense avec joie à la générosité de Frans et Marry, leur foyer acceuillant, leur famille adorable, Oliver le chat, et les merveilleux moments que nous avons partagé.
Longue vie au PI!!!!!









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> mba dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre