Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 15:37

On est lundi soir et j`ai l`impression d`avoir (une fois de plus) vecu 3 journees en une!

Dormi 12h et enfin recupere, alle a Victoria Station prendre mon billet pour Goa (je pars apres-demain matin 7h pour 12h de voyage!!), rentre retrouve Karen a l`hotel avant d`embarquer pour l`ile d`Elephanta...

Waouh!!!!!!! magique!!! Prendre le large de Mumbay ouvrir les poumons en grand et se vider l`esprit... l`endroit est merveilleux et j`y ai rencontre un kashmiri tres sympa et son ami realisateur espagnol. Sa description de Shrinagar en hiver et son invitation a venir m`ont bien decide a y aller fin janvier...

Coucher de soleil hallucinant a la traversee retour et arrivee de nuit a la India Gate, separation difficile avec ces gens que l`on connait a peine mais avec qui les liens se  tissent rapidement... argh!!!

Je les revois peut etre demain pour un cafe...

L`entree du Taj Mahal Palace grouille de monde et de journalistes attendant Angelina Jolie et Brad Pitt mais c`est a quelques rues de la sur notre chemin vers internet que je vois enfin la belle Angelina sortir d`Indigo un resto chic ou elle donnait une conference. Plus loin la nany avec les bebes et Brad qui s`engouffrent dans une voiture... Karen elle avait file acheter une cythare pour son frere, elle va etre ecoeuree...

(en ce qui concerne les tournages et autres opportunites de pubs ou photos, je prefere revenir en forme ici apres 1 mois de yoga et planifier mon temps pcq sinon c`est trop au jour le jour et ici on ne peut rien faire facilement!)

Karen part pour Banghkok a 3h du matin, il me restera une derniere nuit seul (ou presque.. hihi) ici.. apres, challow  Goa comme on dit ici!!!!!!!!!!! J`ai adore sa compagnie meme si des fois j`aurai voulu la faire taire tellement elle est bavarde et ne fais aucun effort pour parler plus lentement ou articuler, mais au final c`est une femme extra et elle va me manquer!

Demain j`irai visiter 2 musees et prendre le cafe au Taj Mahal Palace, faire quelques courses et surement dire au-revoir a quelques amis... glups. La traversee de jour jusqu`a Goa risque d`etre epuisante mais je preferais ne pas attendre le train de nuit pour partir parce-que je dois quitter la chambre a 12h et n`ai pas envie d`errer dans les rues jusqu`a 22h30, seul il faut que je fasse attention a mes bagages dans le train (donc que je ne m`endorme pas) et puis le paysage devrait etre impressionnant!

J`ai enfin eu des news de Gwen qui s`est perdue sur la route du Nepal et a ete repechee par un routard anglais... ! No comment... merci de m`ecrire, choupette quand tu trouvera un cybertruk, oki?

Je vais aller retrouver Karen et dire au-revoir en bonne et due forme...

Merci pour vos commentaires, je n`ai pratiquement plus aucune de vos adresses e-mails alors je ne peux repondre que si vous m`en envoyez , ok? Bizzzz a tous!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires